- 127 p.
Cet ouvrage se veut un guide pour les enseignants afin de les aider à construire et à organiser les parcours de formation, à définir les stratégies pédagogiques, à mettre en place des situations d'évaluation. Ainsi, il aborde les questions suivantes :
- le cadre pédagogique et organisationnel,
- l'exploitation des référentiels,
- la préparation et l'encadrement de la formation en entreprise,
- la définition des objectifs,
- la préparation d'une séquence,
- la conduite d'une classe,
- l'évaluation des activités.
Un livre pour tous les (futurs) enseignants et les formateurs.
[-]
Cet ouvrage se veut un guide pour les enseignants afin de les aider à construire et à organiser les parcours de formation, à définir les stratégies pédagogiques, à mettre en place des situations d'évaluation. Ainsi, il aborde les questions suivantes :
- le cadre pédagogique et organisationnel,
- l'exploitation des référentiels,
- la préparation et l'encadrement de la formation en entreprise,
- la définition des objectifs,
- la préparation d'une ...