En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents CLIENT 34 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Marketing management KOTLER Philip ; DUBOIS Bernard ; MANCEAU Delphine | PEARSON EDUCATION FRANCE 2004

    HEPN Campus
    * Ouvrage - Cote : 650/KOT - Doc n°81512

    - 833
    ISBN 2-7440-7040-8
    Thème : MANAGEMENT
    Au sommaire :
    -Comprendre le marketing
    -Adapter le marketing à l'économie numérique
    -Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
    -Conquérir le marché grâce à la planification stratégique
    -Mesurer la demande et gérer l'information
    -Surveiller l'environnement
    -Comprendre la consommation et le comportement d'achat
    -Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat
    -Se confronter à la concurrence
    -Segmenter le marché et choisir les cibles
    -Élaborer une stratégie marketing
    -Élaborer une nouvelle offre
    -...[-]

    Au sommaire :
    -Comprendre le marketing
    -Adapter le marketing à l'économie numérique
    -Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
    -Conquérir le marché grâce à la planification stratégique
    -Mesurer la demande et gérer l'information
    -Surveiller l'environnement
    -Comprendre la consommation et le comportement d'achat
    -Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement d'achat
    -Se confronter à la concurrence
    -Segmenter le marché et ...

    MARKETING ; ADMINISTRATION ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; CLIENT ; MARCHE ; CONSOMMATION ; COMPORTEMENT ; ACHAT ; CONCURRENCE ; STRATEGIE ; OFFRE ET DEMANDE ; PRIX ; SERVICE ; COMMERCE ; DISTRIBUTION ; PARTENARIAT ; COMMUNICATION ; PUBLICITE ; PROMOTION

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 298
    ISBN 2-7081-2984-8
    Thème : SECRETARIAT
    L'accueil est le lieu d'une relation humaine. Les dimensions relationnelles de l'accueil influencent le visiteur, l'usager, le client... Leurs attentes et leurs demandes doivent être rapidement identifiées et pleinement prises en charge par la personne chargée de les accueillir. À travers de nombreux exemples pris sur le vif, nous vous proposons une grille d'analyse et de nombreux quiz pour vous permettre d'évaluer objectivement chaque situation et de la gérer au mieux.
    Ce livre vous concerne, vous qui êtes hôtesse d'accueil, étudiant(e), chargé(e) d'accueil, responsable de l'organisation de l'accueil, de l'aménagement du site, consultant spécialiste de l'évaluation qualitative, formateur. (note d'e l'éditeur)[-]

    L'accueil est le lieu d'une relation humaine. Les dimensions relationnelles de l'accueil influencent le visiteur, l'usager, le client... Leurs attentes et leurs demandes doivent être rapidement identifiées et pleinement prises en charge par la personne chargée de les accueillir. À travers de nombreux exemples pris sur le vif, nous vous proposons une grille d'analyse et de nombreux quiz pour vous permettre d'évaluer objectivement chaque situation ...

    ACCUEIL ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; CLIENT ; ASPECT RELATIONNEL ; PRISE EN CHARGE ; GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ; ORGANISATION

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Le management opérationnel des services BARANGER P.,DANG NGUYEN,G. | ECONOMICA 2009

    HEPN Gestion hôtel
    * Ouvrage - Cote : 658/BARA/MANA - Doc n°96075


    ISBN 2-7178-5759-7

    SERVICES ; MANAGEMENT ; CLIENT ; SERVICES

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone ROUCHON J. | Nathan-Technique 2010

    HEPN Gestion hôtel
    * Ouvrage - Cote : 658/ROUC/ACCU - Doc n°96078


    ISBN 2-09-161393-2

    SERVICES ; CLIENT ; GESTION

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    La gestion de la fonction d'accueil RODRIGUES S.,BORGNET M.-F.,MAYOT,A. | HACHETTE TECHNIQUE 2010

    HEPN Gestion hôtel
    * Ouvrage - Cote : 658/RODR/GEST - Doc n°96080


    ISBN 2-01-181136-3

    CLIENT ; TOURISME

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Le service client pour les nuls LELAND KAREN ; BAILEY KEITH ; HABABOU RALPH | FIRST ÉDITIONS 2010

    HEPN Gestion hôtel
    * Ouvrage - Cote : 658.54/LEL /SER - Doc n°96150

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Uberisation : Un ennemi qui vous veut du bien? JACQUET Denis ; LECLERCQ Grégoire | DUNOD 2016 H

    HEPN Campus
    * Ouvrage - Cote : 330.131.5/JAC - Doc n°134544

    - 249 p.
    ISBN 978-2-10-075454-0
    Thème : ECONOMIE
    Plus de richesse ou de précarité ? Plus d'activité ou de chômage ? Plus d'égalité ou de discrimination ? Plus de bonheur ou nouvel esclavage ? Plus d'information ou moins de mémoire ? Plus de rêves ou de cauchemars ?
    L'ubérisation excite toutes les peurs, les fantasmes, les espoirs. C'est un phénomène mondial, massif, qui ne s'arrêtera pas. S'il ne sert à rien de lutter contre l'ubérisation, nous pouvons, en revanche, décider de conserver tout le bien qu'elle recèle et en maîtriser les aspects les moins souhaitables.
    Au-delà de l'ubérisation, c'est sur tout ce que les technologies nous promettent qu'il faut s'interroger : intelligence artificielle, trans-humanisme, post-humanisme, blockchain... Quel est leur pouvoir de transformation du monde, de l'homme, de l'humanité même ? (note de l'éditeur)[-]

    Plus de richesse ou de précarité ? Plus d'activité ou de chômage ? Plus d'égalité ou de discrimination ? Plus de bonheur ou nouvel esclavage ? Plus d'information ou moins de mémoire ? Plus de rêves ou de cauchemars ?
    L'ubérisation excite toutes les peurs, les fantasmes, les espoirs. C'est un phénomène mondial, massif, qui ne s'arrêtera pas. S'il ne sert à rien de lutter contre l'ubérisation, nous pouvons, en revanche, décider de conserver tout ...

    ENTREPREUNARIAT ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; SERVICES ; CLIENT ; NUMERIQUE ; INNOVATION ; MARKETING ; CONSOMMATION ; EMPLOI

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    E-marketing et e-commerce : Concepts - Outils - Pratiques STENGER Thomas ; BOURLIATAUX-LAJOINIE Stéphane | DUNOD 2014 H

    HEPN Campus
    * Ouvrage - Cote : 650/STE - Doc n°134806

    - 370 p.
    ISBN 978-2-10-070891-8
    Thème : MARKETING
    Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
    Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication. (note de l'éditeur)
    [-]

    Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
    Tout en privilégiant l'aspect marketing, ...

    COMMERCE ELECTRONIQUE ; CLIENT ; RESEAUX SOCIAUX ; PUBLICITE ; ACHAT

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    La boîte à outil du marketing digital TRUPHEME Stéphane ; GASTAUD Philippe | DUNOD 2017 H

    HEPN Campus
    * Ouvrage - Cote : 650/TRU - Doc n°134854

    - 191 p.
    ISBN 978-2-10-076755-7
    Thème : MARKETING
    La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
    Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
    Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. (note de l'éditeur)[-]

    La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
    Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques ...

    RESEAUX SOCIAUX ; MULTIMEDIA ; INTERNET ; OBJET CONNECTE ; CLIENT

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close