En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents HUME Karen 2 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? HUME Karen ; KAZADI Corneille ; BOSMAN Christaine ; ET AL. | DE BOECK 2009

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : 37.02/HUM - Doc n°64486

    - 295 p.
    ISBN 978-2-8041-0627-0
    Thème : PEDAGOGIE
    L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant particulièrement le public des jeunes adolescents (3 premières années de l'enseignement secondaire). L'objectif est de proposer des pistes concrètes de différenciation, en les fondant sur les connaissances en matière de psychologie de l'apprentissage et en les reliant à un modèle global du fonctionnement des adolescents.

    PEDAGOGIE ; ECHEC SCOLAIRE ; METHODOLOGIE ; APPRENTISSAGE ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y

    Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec des jeunes adolescents ? La réussite scolaire pour tous. HUME Karen | DE BOECK 2009

    Centre de Ressources Documentaires
    Ouvrage - Cote : 37.02/HUM - Doc n°118219

    - 295 p.
    ISBN 978-2-8041-0627-0
    Thème : PEDAGOGIE
    L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant particulièrement le public des jeunes adolescents (3 premières années de l'enseignement secondaire). L'objectif est de proposer des pistes concrètes de différenciation, en les fondant sur les connaissances en matière de psychologie de l'apprentissage et en les reliant à un modèle global du fonctionnement des adolescents.

    PEDAGOGIE ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ; REUSSITE SCOLAIRE ; METHODOLOGIE ; ADOLESCENCE ; APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close