En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents HERBRETEAU Francine 1 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    - n° 813 - p. 21-58
    Thème : SOINS INFIRMIERS
    L'apprentissage par la simulation correspond à l'utilisation d'un matériel (comme un mannequin ou un simulateur procédural), de la réalité virtuelle ou d'un patient standardisé, pour reproduire des situations ou des environnements de soins, pour enseigner des procédures diagnostiques et thérapeutiques et permettre de répéter des processus, des situations cliniques ou des prises de décision par un professionnel de santé ou une équipe de professionnels. La simulation est une méthode pédagogique...[-]

    L'apprentissage par la simulation correspond à l'utilisation d'un matériel (comme un mannequin ou un simulateur procédural), de la réalité virtuelle ou d'un patient standardisé, pour reproduire des situations ou des environnements de soins, pour enseigner des procédures diagnostiques et thérapeutiques et permettre de répéter des processus, des situations cliniques ou des prises de décision par un professionnel de santé ou une équipe de ...

    APPRENTISSAGE ; APPRENTISSAGE PAR SIMULATION ; SOINS ; METHODE ; PEDAGOGIE ; COMPETENCE ; COLLABORATION ; ACTEUR SANTE ; PARTENARIAT ; ECOLE ; SERVICE DE SANTE ; TRANSMISSION ; CONNAISSANCE ; SECURITE ; ETUDIANT ; STAGE ; ENCADREMENT ; LIMITE ; PROJET PEDAGOGIQUE ; ENTRETIEN ; FAMILLE ; MALADE ; DON D'ORGANES ; MORT ; COMMUNICATION ; DOMMAGE CORPOREL ; ETHIQUE ; ASPECT ÉTHIQUE ; ETHIQUE MEDICALE ; JEU DIDACTIQUE ; JEU ; DEVELOPPEMENT

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close