En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents SVENNINGSEN Brian 1 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 236 p.
    ISBN 978-2-7650-4655-4
    Thème : ENSEIGNEMENT - PEDAGOGIE
    Comment amener les élèves à devenir des apprenants actifs qui savent analyser, évaluer et créer ? Pour répondre à ces questions, on trouvera dans cet ouvrage un riche contenu théorique et de nombreuses stratégies comme le modèle de William et la taxonomie de Bloom.
    On y trouvera également des activités variées, illustrées d'exemples concrets dans différentes matières, qui sauront faire émerger la curiosité et le goût d'apprendre chez tous les élèves de 8 à 12 ans, y compris chez ceux qui sont en difficulté.[-]

    Comment amener les élèves à devenir des apprenants actifs qui savent analyser, évaluer et créer ? Pour répondre à ces questions, on trouvera dans cet ouvrage un riche contenu théorique et de nombreuses stratégies comme le modèle de William et la taxonomie de Bloom.
    On y trouvera également des activités variées, illustrées d'exemples concrets dans différentes matières, qui sauront faire émerger la curiosité et le goût d'apprendre chez tous les ...

    APPRENTISSAGE ; ESPRIT CRITIQUE ; CREATIVITE ; EVALUATION ; ANALYSE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENFANT EN DIFFICULTE

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close