- 176 p.
ISBN 978-2-7256-3534-7
Thème : ENSEIGNEMENT - PEDAGOGIE
Fruit dune expérimentation dans les classes de maternelle, cet ouvrage propose un ensemble de modules visant des objectifs notionnels au programme du cycle 1. Au sein de chaque module, des unités sont traitées selon les 8 formes dintelligence (verbale / linguistique, logique / mathématique, naturaliste, corporelle / kinesthésique, musicale / rythmique, visuelle / spatiale, interpersonnelle, intra-personnelle), permettant la présentation de savoirs sous des formes variées pour une meilleure assimilation par tous les enfants.
[-]
Fruit dune expérimentation dans les classes de maternelle, cet ouvrage propose un ensemble de modules visant des objectifs notionnels au programme du cycle 1. Au sein de chaque module, des unités sont traitées selon les 8 formes dintelligence (verbale / linguistique, logique / mathématique, naturaliste, corporelle / kinesthésique, musicale / rythmique, visuelle / spatiale, interpersonnelle, intra-personnelle), permettant la présentation de ...
PEDAGOGIE ; INTELLIGENCES MULTIPLES ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE
... Lire [+]