En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • Documents BORRY Marie-Laure 1 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

    Comment briser la glace entre les élèves lors de la rentrée en IFAS ? BORRY Marie-Laure | AIDE-SOIGNANTE (L') 05/2025

    Centre de Ressources Documentaires
    article - - Doc n°175574

    - n° 267 - pp. 31-32
    Thème : AIDE-SOIGNANT
    Créer du lien au sein d'un groupe d'apprenants dès les premiers jours de formation est un challenge. Depuis l'augmentation des quotas d'élèves, les promotions dans les instituts de formation d'aides-soignants s'élargissent, ce qui peut complexifier la mise en place d'activités "brise-glace". Conserver l'attention des apprenants lors des présentations du référentiel de formation du règlement intérieur est indispensable. Il est essentiel de de faire preuve d'ingéniosité pédagogique pour relever ces défis propres à l'intégration des nouvelles recrues durant ces temps forts de rentrée.
    (Note de l'éditeur)[-]

    Créer du lien au sein d'un groupe d'apprenants dès les premiers jours de formation est un challenge. Depuis l'augmentation des quotas d'élèves, les promotions dans les instituts de formation d'aides-soignants s'élargissent, ce qui peut complexifier la mise en place d'activités "brise-glace". Conserver l'attention des apprenants lors des présentations du référentiel de formation du règlement intérieur est indispensable. Il est essentiel de de ...

    AIDE-SOIGNANT ; FORMATION ; ETUDIANT ; PEDAGOGIE ; ESCAPE GAME ; REFERENTIEL ; RENTREE SCOLAIRE ; TRAVAIL EN EQUIPE ; ENQUETE ; JEU COOPERATIF

    ... Lire [+]

    Paniers
    Close