- 251 p.
ISBN 2-01-235575-7
Thème : SOCIETE
La mode est depuis longtemps une valeur cotée en bourse. Ce milieu est même aujourd'hui un véritable champ de bataille. La mode est partout, s'affiche dans les abribus, au journal télévisé, etc. D'où viennent les tendances? Qu'est ce qui pousse les stars à faire de la "réclame" pour des marques de luxe? Comment Zara et ses collègues fabriquent -ils du top modèle à petits prix? Marie-Pierre LANNELONGUE, reporter à "Elle", nous invite à plonger au coeur des milieux de la mode
[-]
La mode est depuis longtemps une valeur cotée en bourse. Ce milieu est même aujourd'hui un véritable champ de bataille. La mode est partout, s'affiche dans les abribus, au journal télévisé, etc. D'où viennent les tendances? Qu'est ce qui pousse les stars à faire de la "réclame" pour des marques de luxe? Comment Zara et ses collègues fabriquent -ils du top modèle à petits prix? Marie-Pierre LANNELONGUE, reporter à "Elle", nous invite à plonger ...
ESTHETIQUE ; SOCIETE ; MEDIA ; PUBLICITE
... Lire [+]