- 155 p.
ISBN 978-2-3260-0190-9
Thème : COMMUNICATION
Pour faire un bon pitch, pas besoin d'être un expert en communication. Il s'agit plutôt de suivre les bonnes règles. Ce livre présente de façon synthétique et très illustré tout ce que vous devez savoir sur le modèle de narration, le design et le marketing pour construire un pitch dont les gens se souviendront : il s'agit du Fast Design Canvas en 3 étapes : 1. Commencez par les faits, 2. Ecrivez une histoire, 3. Terminez par le design. L'objectif du livre est de faire en sorte que tout le monde, étudiants, entrepreneurs, et managers utilisent efficacement la narration. Avec le Fast Design Canvas, l'ouvrage offre un cadre et une méthode qui aident les utilisateurs à créer rapidement une présentation tout en apprenant les règles fondamentales de la narration. Cette méthode a également été intégrée à une application (l'application Storymakers), de sorte que, lorsqu'ils lisent le livre, les utilisateurs puissent construire concrètement leur argumentaire en suivant les directives. (note de l'éditeur)
[-]
Pour faire un bon pitch, pas besoin d'être un expert en communication. Il s'agit plutôt de suivre les bonnes règles. Ce livre présente de façon synthétique et très illustré tout ce que vous devez savoir sur le modèle de narration, le design et le marketing pour construire un pitch dont les gens se souviendront : il s'agit du Fast Design Canvas en 3 étapes : 1. Commencez par les faits, 2. Ecrivez une histoire, 3. Terminez par le design. ...
COMMUNICATION ; RHETORIQUE ; EXPRESSION ORALE ; PRESENTATION ; METHODE ; HISTOIRE ; ARGUMENTATION ; MANAGEMENT ; PRESENTATION ; NARRATION
... Lire [+]