- 312 p.
ISBN 978-2-35456-331-8
Thème : ECONOMIE
Pour la première fois, dans "C'est ça, le marketing", Seth Godin explique l'essentiel de son savoir marketing sous une forme accessible et atemporelle. Son approche repose sur une grande idée : les bons marketeurs n'utilisent pas les consommateurs pour résoudre le problème de leur entreprise ; ils se servent du marketing pour résoudre les problèmes des êtres humains. Ils ne se contentent pas de faire du bruit, mais veulent améliorer le monde. Un marketing authentiquement puissant trouve sa source dans la générosité, l'empathie et l'émotion. Grâce à "C'est ça, le marketing", découvrez comment identifier le plus petit public viable. Créez la confiance sur votre marché et obtenez la permission de vous connecter avec lui. Adoptez le langage de vos fans. Trouvez le courage de créer et relâcher la tension. Et surtout, donnez à votre public les outils et les histoires qui lui permettent d'atteindre ses objectifs. (note de l'éditeur)
[-]
Pour la première fois, dans "C'est ça, le marketing", Seth Godin explique l'essentiel de son savoir marketing sous une forme accessible et atemporelle. Son approche repose sur une grande idée : les bons marketeurs n'utilisent pas les consommateurs pour résoudre le problème de leur entreprise ; ils se servent du marketing pour résoudre les problèmes des êtres humains. Ils ne se contentent pas de faire du bruit, mais veulent améliorer le monde. Un ...
MARKETING ; RELATION AUX AUTRES ; EMPATHIE ; CONFIANCE ; RESEAUX SOCIAUX ; INTERNET ; CONSOMMATEUR ; ENTREPRISES ; EMOTIONS ; MARCHE
... Lire [+]