- n° 75 - p. 72-84
Thème : SOINS INFIRMIERS
L'insertion des compétences informationnelles (pour les apprentissages théoriques, procéduraux ou expérientiels) dans les référentiels de formation des métiers paramédicaux amènent aujourd'hui des professionnels, praticiens et documentalistes, à travailler ensemble de manière transverse, privilégiant la reconnaissance des compétences de chacun... et leur nécessaire complémentarité. La "synchronisation cognitive" favorise la construction d'une culture collective du travail et une représentation partagée de l'activité.
[-]
L'insertion des compétences informationnelles (pour les apprentissages théoriques, procéduraux ou expérientiels) dans les référentiels de formation des métiers paramédicaux amènent aujourd'hui des professionnels, praticiens et documentalistes, à travailler ensemble de manière transverse, privilégiant la reconnaissance des compétences de chacun... et leur nécessaire complémentarité. La "synchronisation cognitive" favorise la construction d'une ...
RECHERCHE DOCUMENTAIRE ; CENTRE DE DOCUMENTATION ; BIBLIOTHEQUE ; ETUDES ; SOINS INFIRMIERS ; RELATIONS SOIGNANT-SOIGNE ; LECTURE
... Lire [+]