- n° 187 - p. 719-736
Thème : NEUROSCIENCES
L'étude exploratoire vérifie si l'utilisation d'un modèle de classification d'erreurs liées au traitement numérique, aux faits arithmétiques, aux procédures et au traitement visuospatial pour cibler l'intervention rééducative est un dispositif efficace pour améliorer la performance d'élèves rencontrant des difficultés persistantes en mathématiques. Les résultats indiquent une amélioration dans le rendement, la vitesse d'exécution, les stratégies, l'organisation du travail et la motivation des élèves.
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L'étude exploratoire vérifie si l'utilisation d'un modèle de classification d'erreurs liées au traitement numérique, aux faits arithmétiques, aux procédures et au traitement visuospatial pour cibler l'intervention rééducative est un dispositif efficace pour améliorer la performance d'élèves rencontrant des difficultés persistantes en mathématiques. Les résultats indiquent une amélioration dans le rendement, la vitesse d'exécution, les s...
NEUROPSYCHOLOGIE ; CLASSIFICATION ; ERREUR ; MATHEMATIQUES ; REEDUCATION ; PERFORMANCE
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