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Soutenir des formes d'évaluation démocratiques et porteuses de sens

Paniers
article

KINET Julie

ÉDUCATION SANTÉ

02/2025

418

pp. 11-14

PROMOTION DE LA SANTE ; REGION WALLONNE ; EVALUATION ; POLITIQUE ; TRAVAIL

173191

Centre de Ressources Documentaires

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Faire de l'évaluation, un processus participatif et négocié ? C'est possible. Le 10 octobre dernier, ESPRIst-ULiège organisait un séminaire intitulé « L'évaluation : pour quoi faire ? », cet article vise à donner du corps aux réflexions qui y ont été partagées, ainsi qu'à réaffirmer la nécessité d'orienter l'évaluation vers des pratiques démocratiques, négociées et adaptées à la complexité des situations vécues tant par les professionnels que leurs « ayant droits ».

Thème : SANTE PUBLIQUE

Date encodage : 03/02/2025

Contenu dans

  • [périodique] Éducation Santé / GERARD France. ALLIANCE NATIONALE DES MUTUALITÉS CHRÉTIENNES, 02/2025, n° 418. - 15 p.
    ISBN 0776-2623
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