En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Les moments de la confiance : Connaissance, affects et engagements.

Paniers
Ouvrage

OGIEN Albert (Sous la direction de) ; QUERE Louis (Sous la direction de)

ECONOMICA

2006

232 p.

2-7178-5167-4

316.6/OGI

CONFIANCE ; RELATIONS HUMAINES ; SOCIETE ; SOCIOLOGIE

52284

Centre de Ressources Documentaires

0

Dans cet ouvrage, les auteurs montrent à quel point la confiance est un rouage essentiel aux sociétés modernes. En effet, comment vivre l'un avec l'autre, agir et interagir s'il ne règne pas un minimum de confiance? Ne permet-elle pas la réduction du risque et n'instille-t-elle pas un sentiment de sécurité aux membres de la communauté? Même en économie, la notion de confiance trouve sa place. Retour sur un sentiment fondamental dans les relations humaines.

Lieu edition : Paris

Thème : SOCIOLOGIE

Collection : Etudes sociologiques

Date encodage : 22/06/2006

Paniers