En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Gestion des plaintes et médiation en soins de santé : Un bref état de la question en Belgique

Paniers
Ouvrage

COBBAUT Nathalie ; RAUWS Gerrit (Coordinateur) ; LISOIR Hervé (Coordinateur) ; HEYDE Els (Coordinateur)

FONDATION ROI BAUDOUIN

2009

43 p.

978-2-87212-567-8

409/COB

DROITS DU PATIENT ; PLAINTE ; QUALITÉ DES SOINS INFIRMIERS ; MEDIATION ; HOPITAL

61478

Centre de Ressources Documentaires

0

Pour veiller à la bonne application des droits du patient, un service de médiation pour les plaintes des patients a été institué dans chaque hôpital et auprès de chaque plateforme de concertation en santé mentale. Ce document donne un aperçu de ces services en rassemblant des données qualitatives et quantitatives disponibles.

Lieu edition : Bruxelles

Thème : DROITS DU PATIENT

Date encodage : 25/02/2009

Paniers