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Le marketing des émotions: Pourquoi Kotler est obsolète?

Paniers
* Ouvrage

CHETOCHINE George

EYROLLES

2008

198

2-212-54070-3

650/CHE

MARKETING ; EMOTIONS ; PSYCHOLOGIE ; CONSOMMATION

81823

HEPN Campus

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L'émotion est aujourd'hui le coeur même de l'acte d'achat. Les besoins des consommateurs étant largement satisfaits, l'entreprise ne peut plus se contenter d'un marketing classique, rationnel et segmentant comme l'enseignait Philip Kotler, et doit totalement redéfinir sa stratégie. Georges Chétochine donne les clés pour comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du marketing: dès lors, pour mieux communiquer et mieux vendre, il faut administrer de l'émotion durant l'achat. En s'appuyant sur les dernières recherches en neurosciences et par le biais de nombreux exemples, l'auteur propose une méthode originale pour mettre en oeuvre les stratégies de ce marketing émotionnel, et remplacer les outils traditionnels par l'observation et l'analyse précise des comportements du consommateur.

Thème : MARKETING

Collection : Marketing

Ndoc : 26671


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
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1 650/CHE
[disponible]
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