En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Accompagner le parent dans la stimulation du langage de son enfant : comment le partenariat parent-orthophoniste peut-il soutenir le sentiment de compétence parentale ?

Paniers
* Article

STIEVENART Marie ; DAUVISTER E. ; LAMBERT C. ; ET AL.

REVUE A.N.A.E.

décembre 2022

181

p. 755-774

DIFFICULTE ; LANGAGE ; LANGAGE - TROUBLES ; TROUBLE ; ROLE ; PARENT ; PARENTALITE ; ORTHOPHONIE ; TROUBLE COGNITIF ; PRISE EN CHARGE ; ACCOMPAGNEMENT

164808

HEPN Campus

0

La prise en charge des difficultés langagières chez l'enfant est le lot quotidien de nombreux orthophonistes et les parents de ces jeunes patients sont au cœur d'une préoccupation grandissante chez ces professionnels. Les orthophonistes peuvent influencer les cognitions parentales de manière constructive.

N° volume : 34

Thème : NEUROLOGIE

Date encodage : 13/03/2023

Contenu dans

Paniers