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Repenser les partenariats entre écoles primaires et secteurs de psychiatrie infanto-juvénile en temps de COVID-19

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article

BONNETON Sandrine ; MAILLARD Isabelle ; DENIS Frédéric ; ROELANDT Jean-Luc

SANTE PUBLIQUE

09-12/2020

5-6

p.531-535

ENFANCE - PSYCHIATRIE ; SECTEUR MEDICO-SOCIAL ; RELATIONS PROFESSIONNELLES

153824

Centre de Ressources Documentaires

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A l'échelle mondiale, le rapprochement entre écoles et sevices publics de pédopsychiatrie est privilégié pour promouvoir le développement d'inteventions précoces qui améliorent les trajectoires de santé, de la prévention jusqu'aux soins des enfants exposés à des difficultés d'ordre psychique. Les auteurs proposent un éclairage sur les enjeux de ces rapprochements et les avantages de ces derniers pour répondre à l'empreinte sanitaire, sociale et économique de la crise liée à l'arrière brutale de l'épidémie de Covid-19.

N° volume : 32

Thème : SANTE SCOLAIRE

Langue : Français ; Anglais

Date encodage : 06/04/2021

Contenu dans

  • [périodique] Santé Publique / Sous la direction de RUSCH Emmanuel. SOCIÉTÉ FRANCAISE DE SANTÉ PUBLIQUE, 09-12/2020, n° 5-6. - p. 435-587
    ISBN 0995-3914
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