En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Scolariser les élèves autistes ou présentant des troubles envahissants du développement

Paniers
Ouvrage

MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE. DIRECTION GENERALE DE L'ENSEIGNEMENT SCOLAIRE

CENTRE NATIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE

2009

87 p.

978-2-240-02667-5

616.895.8/MIN

AUTISME ; PSYCHIATRIE ; DEVELOPPEMENT ; TROUBLE ; SCOLARITE

64829

Centre de Ressources Documentaires

0

Scolariser les enfants handicapés est une priorité nationale en France. Même si beaucoup a déjà été fait, il reste au moins autant à faire. Cet ouvrage est un guide à destination des professionnels de l'enseignement qui doit leur permettre de mieux connaître et comprendre les caractéristiques de l'autisme et des troubles envahissants du développement ainsi que leurs conséquences en termes d'apprentissage, afin de les aider à mettre leurs capacités et leurs compétences professionnelles au service d'une pédagogie adaptée aux besoins des jeunes atteints de ces troubles.

Lieu edition : FUTUROSCOPE

Thème : AUTISME

Collection : Repères Handicap

Date encodage : 31/03/2010

Paniers