En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes paniers

  • 1

    Principles of marketing

    Paniers
    * Ouvrage

    KOTLER Philip ; ARMSTRONG Gary

    PEARSON

    2018

    734 p.

    978-1-292-22017-8

    650/KOT

    STRATEGIE ; MARKETING RELATIONNEL ; COMPORTEMENT ; CLIENT ; CONSOMMATEUR ; PUBLICITE ; COMMUNICATION ; COMPETITIVITE ; MARCHE ; PRODUIT ; PRIX

    134890

    HEPN Campus

    https://catalogue.pearsoned.co.uk/educator/product/Principles-of-Marketing-Global-Edition/9781292220178.page

    0

    Ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : une structure simple et claire ; stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication ; une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières ; des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas. Une nouvelle édition très complète : Les problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du "consommacteur", les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences... (note de l'éditeur)

    Lieu edition : Harlow

    Thème : MARKETING

    Collection : Global édition

    Edition : 17e édition

    Date encodage : 14/12/2017

    Note : Ouvrage en anglais!

    Paniers
    Close