En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Principles of marketing

Paniers
* Ouvrage

KOTLER Philip ; ARMSTRONG Gary

PEARSON

2018

734 p.

978-1-292-22017-8

650/KOT

STRATEGIE ; MARKETING RELATIONNEL ; COMPORTEMENT ; CLIENT ; CONSOMMATEUR ; PUBLICITE ; COMMUNICATION ; COMPETITIVITE ; MARCHE ; PRODUIT ; PRIX

134890

HEPN Campus

https://catalogue.pearsoned.co.uk/educator/product/Principles-of-Marketing-Global-Edition/9781292220178.page

0

Ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : une structure simple et claire ; stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication ; une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières ; des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas. Une nouvelle édition très complète : Les problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du "consommacteur", les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences... (note de l'éditeur)

Lieu edition : Harlow

Thème : MARKETING

Collection : Global édition

Edition : 17e édition

Date encodage : 14/12/2017

Note : Ouvrage en anglais!

Paniers