En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents TERUEL Pilar 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 3 - p. 223-230
Thème : ADOLESCENCE
Les problèmes contextuels (avec la famille, l'école et les camarades de classe) affectent non seulement les résultats scolaires de nos élèves, mais également leur fonctionnement social. Ces problèmes peuvent être liés à des sujets qui manquent de compétences sociales et qui maîtrisent mal leurs émotions. Cette étude a évalué 485 élèves de l'enseignement secondaire (12–17 ans) pour analyser la relation entre les problèmes contextuels, l'intelligence émotionnelle et les compétences sociales. Les résultats ont montré comment ces concepts étaient liés et comment les problèmes contextuels des étudiants variaient selon leur intelligence émotionnelle et leurs aptitudes sociales. Ils indiquent également qu'un peu plus d'un homme sur deux et une femme sur quatre obtiennent des scores élevés dans les problèmes contextuels. [-]

Les problèmes contextuels (avec la famille, l'école et les camarades de classe) affectent non seulement les résultats scolaires de nos élèves, mais également leur fonctionnement social. Ces problèmes peuvent être liés à des sujets qui manquent de compétences sociales et qui maîtrisent mal leurs émotions. Cette étude a évalué 485 élèves de l'enseignement secondaire (12–17 ans) pour analyser la relation entre les problèmes contextuels, l'...

ADOLESCENCE - PSYCHOLOGIE ; RELATIONS FAMILIALES ; RELATIONS SOCIALES ; ECOLE ; RESULTAT ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE ; INTELLIGENCE EMOTIONNELLE

... Lire [+]

Paniers