Thème : PROMOTION DE LA SANTE
Le but du Jeu est d'amener Tivita, le personnage au centre du plateau, au maximum de sa Vitalité.
Pour cela, il faut répondre correctement à des cartes-quizz et compléter un puzzle de 12 pièces qui va redonner à Tivita toutes ses couleurs :
> la couleur rouge pour la bonne santé de son corps
> la couleur verte pour la bonne santé de ses émotions
> la couleur bleue pour la bonne santé de son intelligence
> la couleur violette quand son corps, ses émotions et son intelligence fonctionnent très bien, tous ensemble.
[-]
Le but du Jeu est d'amener Tivita, le personnage au centre du plateau, au maximum de sa Vitalité.
Pour cela, il faut répondre correctement à des cartes-quizz et compléter un puzzle de 12 pièces qui va redonner à Tivita toutes ses couleurs :
> la couleur rouge pour la bonne santé de son corps
> la couleur verte pour la bonne santé de ses émotions
> la couleur bleue pour la bonne santé de son intelligence
> la couleur violette quand son corps, ...
EDUCATION PHYSIQUE ; SANTE MENTALE ; CREATIVITE ; EMOTIONS ; INTELLIGENCE EMOTIONNELLE ; COOPERATION
... Lire [+]