En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Évaluation de la campagne mois sans alcool au Royaume-Uni

Paniers
article

DE VISSER Richard ; SHAH Jalpha

SANTÉ EN ACTION (LA)

03/2020

451

p. 44-45

CONSOMMATION D'ALCOOL ; LIMITE ; CAMPAGNE D'EDUCATION POUR LA SANTE ; GRANDE-BRETAGNE

148941

Centre de Ressources Documentaires

0

L'évaluation de la campagne "Dry January" au Royaume-Uni valide son efficacité : "Les gens ressentent de réels bénéfices à ne pas boire".

Thème : ASSUETUDE

Date encodage : 26/05/2020

Contenu dans

  • [périodique] Santé en Action (la) / Sous la direction de DESENCLOS Jean-Claude. SANTÉ PUBLIQUE FRANCE, 03/2020, n° 451. - 51 p.
    ISBN 2270-3624
Paniers