En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Accompagnement et travail d'initiation à la recherche : réflexion pragmatique pour une posture pédagogique ajustée

Paniers
* Article

PLATEAU Frédéric ; ZIMOWSKI Jérôme

PERSPECTIVE SOIGNANTE

avril 2020

67

p. 107-115

RECHERCHE ; ACCOMPAGNEMENT ; PEDAGOGIE ; QUALITÉ DES SOINS INFIRMIERS ; DEMARCHE QUALITE ; RÉFLEXION

148720

HEPN Campus

0

La profession d'infirmière est en pleine mutation. Son exercice ne peut se contenter d'actes techniques désintellectualisés ou d'approches standardisées. Assurer des soins de qualité aux patients impose aujourd'hui le développement de compétences spécifiques par l'intermédiaire notamment d'une démarche d'initiation à la recherche. Celle-ci mérite d'être élucidée afin d'ajuster l'accompagnement proposé à l'apprentissage.

Thème : SOINS INFIRMIERS

Date encodage : 11/05/2020

Contenu dans

  • [* Périodique] Perspective soignante / Rédacteur en chef HESBEEN Walter. SELI ARSLAN;GEFERS;RESEAU PRAQSI;UNITE DES SCIENCES MEDICO-SOCIALES ET HOSPITALIERES DE L'UCL, avril 2020, n° 67. - 160 p.
    ISBN 1287-1168
Paniers