En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Penser la formation des professionnels de santé par la pédagogie active pour soutenir le bien-être des étudiants dans la relation pédagogique

Paniers
* Article

ARCANGER Catherine ; PLANCHOT Béatrice ; PORIEL Géraldine

PERSPECTIVE SOIGNANTE

avril 2020

67

p. 116-131

ACCOMPAGNEMENT ; PEDAGOGIE ; FORMATION ; PROFESSIONNEL DE LA SANTE ; BIEN-ETRE ; ETUDIANT ; AIDE-SOIGNANT ; ERGOTHERAPIE ; RELATION

148721

HEPN Campus

0

Former les futurs professionnels de la santé devient un défi pour optimiser la qualité des soins dans les secteurs sanitaire, médico-social et social...

Thème : SOINS INFIRMIERS

Date encodage : 11/05/2020

Contenu dans

  • [* Périodique] Perspective soignante / Rédacteur en chef HESBEEN Walter. SELI ARSLAN;GEFERS;RESEAU PRAQSI;UNITE DES SCIENCES MEDICO-SOCIALES ET HOSPITALIERES DE L'UCL, avril 2020, n° 67. - 160 p.
    ISBN 1287-1168
Paniers