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Évaluation d'une permanence téléphonique de l'équipe opérationnelle d'hygiène d'un CHU

Paniers
* Article

BIDON Chrystèle ; BOURIGAULT Céline ; MANGEANT Reynald ; ET AL.

SOINS

novembre 2024

890

p. 10-16

HOPITAL ; AIDE PAR TELEPHONE ; CENTRE D'ACCUEIL ; EVALUATION ; QUALITE

172862

HEPN Campus

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Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L'équipe opérationnelle d'hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus.

N° volume : 69

Thème : SOINS INFIRMIERS

Date encodage : 17/01/2025

Contenu dans

  • [* Périodique] Soins / Rédacteur en chef OUHARZOUNE Yasmina. ELSEVIER MASSON, novembre 2024, n° 890. - 64 p.
    ISBN 0038-0814
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