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Autour du jeu vidéo

Paniers
article

VERBESSELT Maxime

ESPACE DE LIBERTÉS

12/2019

484

p. 72-74

SOCIETE ; LOISIRS ; JEUX VIDEO ; DEVELOPPEMENT ; SOCIETE ; MEDIA ; EDUCATION

150529

Centre de Ressources Documentaires

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Avec l'entrée au prestigieux MoMA (1) et la sanctification de ses figures historiques que sont Pac-Man et Mario, avec la mise en avant de son importance économique et de son potentiel éducatif, ces dernières années, le jeu vidéo s'est construit une légitimité dans l'espace médiatique et académique.

Thème : SOCIETE

Date encodage : 11/09/2020

Contenu dans

  • [périodique] Espace de Libertés / Editeur responsable DE BRUEKER Jean. CENTRE D'ACTION LAÏQUE ASBL, 12/2019, n° 484. - 82 p.
    ISBN 0775-2768

Voir aussi

  • [Ouvrage] Culture vidéoludique ! / LIÈGE GAME LAB. PRESSES UNIVERSITAIRES DE LIÈGE, 2019. - 149 p.
    ISBN 978-2-87562-181-8
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