En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Publicité et santé : des liaisons dangereuses ? Le point de vue de la psychologie

Paniers
Ouvrage

BLANC Nathalie (Sous la direction de)

IN PRESS ÉDITIONS

2013

202 p.

978-2-84835-265-7

614/BLA

SANTE PUBLIQUE ; PROMOTION DE LA SANTE ; EDUCATEUR POUR LA SANTE ; PUBLICITE ; COMMUNICATION ; PSYCHOLINGUISTIQUE ; COMPORTEMENT ; MEDIA ; CONSOMMATION D'ALCOOL ; COMPLEMENT ALIMENTAIRE ; TROUBLE ; NEUROSCIENCES

78170

Centre de Ressources Documentaires

0

Les slogans prônant de bons comportements pour la santé sont partout : sur des affiches, dans les revues et journaux, à la télévision, etc. Mais quel impact ont-ils réellement sur notre comportement ? Quatorze universitaires, en psychologie, neurosciences et sciences de l'information, apportent ici leur réponse et ouvrent la voie à la réflexion sur les liaisons, parfois dangereuses, entre publicité et santé.

Lieu edition : Paris

Thème : SANTE PUBLIQUE

Date encodage : 14/11/2013

Paniers