En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

La pub enlève le bas : Sexualisation de la culture & séduction publicitaire

Paniers
Ouvrage

LOUBRADOU Esther ; TISSERON Serge (Pr�facier)

ÉDITIONS LE BORD DE L'EAU;INA EDITIONS

2015

338 p.

978-2-35687-369-9

316.77/LOU

COMMUNICATION ; PUBLICITE ; SEXUALISATION ; CULTURE ; SEDUCTION ; EVOLUTION ; MEDIA ; MARKETING ; ETHIQUE

118343

Centre de Ressources Documentaires

0

Il est de plus en plus fréquent de voir le sexe, la séduction et l'intimité s'exposer dans la publicité. Comment en est-on arrivé là ? Comment les publicitaires utilisent-ils les connotations sexuelles pour tenter de nous séduire ? Quels sont les effets de cette publicité sur notre société ? Et l'éthique dans tout cela ? Esther Loubradou, docteur en sciences de l'information et de la communication, a mené l'enquête et analysé le phénomène, images à l'appui.

Lieu edition : Lormont ; Bry-sur-Marne

Thème : COMMUNICATION

Collection : Penser les médias

Date encodage : 05/05/2015

Paniers