En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Sciences en classe : Une démarche d'investigation pour donner du sens au cours de sciences entre 10 et 14 ans

Paniers
Ouvrage

HYPOTHESE asbl ; DARO S. ; GRAFTIAU M.-C. ; ET AL.

LABOR EDUCATION

2011

156 p. : ill.

978-2-87441-243-1

ECO 2.106

ECOLE - EVEIL PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; SCIENCES ; APPRENTISSAGE ; EXPERIENCE

123320

Centre de Ressources Documentaires

0

Faire des sciences en classe, avec des élèves de 10 à 14 ans, consiste souvent davantage à apprendre des matières qu'à développer une démarche scientifique, qui inclut le questionnement, les expérimentations, les nécessaires moments de recul sur les actions menées... L'objectif de cet ouvrage est de renforcer l'articulation entre l'enseignement fondamental et l'enseignement secondaire dans le domaine des sciences, afin de rendre peu à peu les élèves capables de mener de véritables investigations.
(Texte repris, en partie,au dos de l'ouvrage)

Lieu edition : Namur

Thème : ECOLE - EVEIL PRIMAIRE

Date encodage : 15/02/2016


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 3
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 ECO 2.106
123320/01
[disponible]
2 ECO 2.106
123320/02
[disponible]
3 ECO 2.106
123320/03
[disponible]
Paniers