En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

La communication interne des entreprises

Paniers
* Ouvrage

D'ALMEIDA Nicole ; LIBAERT Thierry

DUNOD

août 2018

128 p.

978-2-10-077484-5

650/DAL

ENTREPRISES ; COMMUNICATION ; RESEAUX SOCIAUX

139345

HEPN Campus

https://www.dunod.com/entreprise-economie/communication-interne-entreprises-0M

0

Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Malakoff

Thème : MANAGEMENT

Collection : Les topos

Edition : 8e édition

Date encodage : 24/09/2018

Paniers