En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie

Paniers
article

CHAARI Eya ; HAMZA Meriem ; CHARFI Fatma ; ET AL.

REVUE DE L'INFIRMIÈRE (LA)

11/2018

245

p. 32-33

PEDOPSYCHIATRIE ; REMEDIATION ; NEUROLOGIE ; TROUBLE ; SCIENCES COGNITIVES ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; SOINS INFIRMIERS ; TROUBLE NEURODEVELOPPEMENTAL

141333

Centre de Ressources Documentaires

0

La remédiation cognitive occupe aujourd'hui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant de consultations dans un service de pédopsychiatrie d'un hôpital public de Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont l'objectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin d'améliorer l'efficience des jeunes patients et leur qualité de vie.

Thème : PEDOPSYCHIATRIE

Date encodage : 14/01/2019

Contenu dans

  • [périodique] Revue de l'Infirmière (la) / Sous la direction de RODRIGUEZ Daniel. ELSEVIER MASSON, 11/2018, n° 245. - 54 p.
    ISBN 1293-8505
Paniers