En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie

Paniers
* Article

CHAARI Eya ; HAMZA Meriem ; CHARFI Fatma ; ET AL.

REVUE DE L'INFIRMIÈRE (LA)

novembre 2018

245

p. 32-33

PEDOPSYCHIATRIE ; REMEDIATION ; THERAPIE COGNITIVE ; NEUROLOGIE ; DEVELOPPEMENT ; TUNISIE ; QUALITE DE VIE ; TROUBLE NEURODEVELOPPEMENTAL

141224

HEPN Campus

0

La remédiation cognitive occupe aujourd'hui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant des consultations dans un service de pédopsychiatrie à Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont l'objectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin d'améliorer l'efficience des jeunes patients et leur qualité de vie.

N° volume : 67

Thème : SOINS INFIRMIERS

Date encodage : 08/01/2019

Contenu dans

  • [* Périodique] REVUE DE L'INFIRMIERE (LA) / Sous la direction de RODRIGUEZ Daniel. ELSEVIER MASSON, novembre 2018, n° 245. - 54 p.
    ISBN 1293-8505
Paniers