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Dossier : Le non-marchand entre mimétisme et alternatives

Paniers
article

PREVAL Cécile de ; LEMAIGRE Thomas ; PETRELLA Francesca ; ET AL.

REVUE NOUVELLE (LA)

2019

4

p. 25-68

SECTEUR DU NON-MARCHAND ; ECONOMIE SOCIALE ; ENTREPRISES ; DECISION ; GESTION ; MANAGEMENT ; FINANCES ; INVESTISSEMENT

143447

Centre de Ressources Documentaires

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Comment se prennent les décisions, se répartissent et s'exercent les pouvoirs une fois qu'une organisation n'est pas subordonnée à la quête de bénéfices économiques ? Les entreprises sociales et organisations du non-marchand peuvent-elles affirmer un mode de gestion spécifique qui leur permette d'assumer les tensions entre finalités sociales économiques ?

Thème : ECONOMIE SOCIALE

Date encodage : 20/05/2019

Contenu dans

  • [périodique] Revue Nouvelle (la) / Editeur responsable MINCKE Christophe. LA REVUE NOUVELLE ASBL, 2019, n° 4. - 81 p.
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