En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Écran de mots, écran sur les mots... Comment leur dire ?

Paniers
article

OBERLIN Alfred

JOURNAL DES PROFESSIONNELS DE L'ENFANCE (LE). PRATIQUES

03-05/2020

123

p. 14-17

TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; PETITE ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; RISQUE

148014

Centre de Ressources Documentaires

0

Nombreux sont les professionnels à témoigner de l'impact négatif des écrans sur les tout-petits. Tablettes tactiles, smartphones, etc. sont trop souvent utilisés au quotidien, ne serait-ce que pour faire patienter les enfants, calmer leur colère... ! Les messages de prévention existent, sont bel et bien lus ou entendus, mais restent le plus souvent rarement mis en pratique. Comment les faire passer pour que les parents se les approprient véritablement ?

Thème : PETITE ENFANCE

Date encodage : 20/03/2020

Contenu dans

Paniers