En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Expérience pédagogique autour de l'UE 2.3 S2

Paniers
* Article

MONNOT Isabelle

REVUE DE L'INFIRMIÈRE (LA)

février 2020

258

p. 32-33

PEDAGOGIE ; ETUDIANT ; APPRENTISSAGE ; HUMANITE ; PRISE EN CHARGE ; PATIENT ; HANDICAP ; DEPENDANCE ; VULNERABILITE

149037

HEPN Campus

0

Orientées vers la construction de savoirs par l'étudiant, les modalités pédagogiques proposées en formation initiale infirmière s'appuient sur des valeurs humanistes ouvertes à la diversité des situations vécues par les personnes prises en soins. Selon cette approche, un institut de formation en soins infirmiers de Saône-et-Loire partage son expérience sur une démarche pédagogique originale en lien avec le thème du handicap.

N° volume : 69

Thème : SOINS INFIRMIERS

Date encodage : 02/06/2020

Contenu dans

  • [* Périodique] REVUE DE L'INFIRMIERE (LA) / Sous la direction de RODRIGUEZ Daniel. ELSEVIER MASSON, février 2020, n° 258. - 55 p.
    ISBN 1293-8505
Paniers