En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Le petit communication 2021 : L'essentiel en bref

Paniers
* Ouvrage

BOULBRY Gaëlle

DUNOD

février 2021

48 p.

9782100819874

316.77/BOU

COMMUNICATION ; STRATEGIE ; BUDGET ; CONCEPTION ; PERFORMANCE ; OUTIL ; MEDIA ; REGLEMENTATION ; PROMOTION ; RELATIONS PUBLIQUES

157109

HEPN Campus

https://www.dunod.com/entreprise-economie/petit-communication-2021-essentiel-en-bref

0

Au sommaire :
-Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication
-Établir la stratégie de communication
-Définir les objectifs et les cibles de communication
-Déterminer le budget de communication
-Travailler avec les acteurs du marché
-Encadrer le travail de création
-Estimer et contrôler les performances
-Améliorer sa stratégie de communication
-Connaître les principaux outils de communication média et hors média
-Concevoir et mettre en œuvre un plan média
-Connaître la réglementation média
-Concevoir et mettre en œuvre une action de promotion et de relations publiques

Lieu edition : Malakoff

Thème : COMMUNICATION

Date encodage : 21/10/2021

Paniers