En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

La process communication : Se comprendre pour comprendre les autres

Paniers
* Ouvrage

LEFEUVRE Jérôme

INTERÉDITIONS;DUNOD

mars 2020

192 p.

9782729621148

316.77/LEF

COMMUNICATION ; PERSONNALITE ; METHODOLOGIE ; PRÍNCIPE ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE ; ENTREPRISES ; ETHIQUE ; PROFIL PSYCHOLOGIQUE

158198

HEPN Campus

https://www.dunod.com/vie-pratique/process-communication-se-comprendre-pour-comprendre-autres

0

D'où viennent les malentendus et comment les éviter ? La "Process Communication" révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres. Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les 6 types de personnalité : persévérant, travaillomane, empathique, rebelle, rêveur et promoteur. Mieux se comprendre pour mieux comprendre les autres, tel est l'objectif de ce livre. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Malakoff

Thème : COMMUNICATION

Collection : Poche

Paniers