En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Cerner les besoins du patient ou du résident

Paniers
* Article

FOREST Béatrice

REVUE DE L'INFIRMIÈRE (LA)

janvier 2024

297

p. 32-34

BESOIN ; PATIENT ; RESIDENT ; QUALITÉ DES SOINS INFIRMIERS ; RELATIONS SOIGNANT-SOIGNE

169877

HEPN Campus

0

Patients, résidents, tous ont des besoins liés à leur situation. Les identifier permet d'accroître leur confort physique ou psychologique et ainsi, d'améliorer la qualité de la relation soignant-soigné. Cet objectif nécessite une attention accrue, notamment envers les demandes, les comportements, et les émotions.

N° volume : 73

Thème : SOINS INFIRMIERS

Contenu dans

  • [* Périodique] REVUE DE L'INFIRMIERE (LA) / Sous la direction de RODRIGUEZ Daniel. ELSEVIER MASSON, janvier 2024, n° 297. - 55 p.
    ISBN 1293-8505
Paniers