En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Le plan de communication : Définir et organiser votre stratégie de communication

Paniers
* Ouvrage

LIBAERT Thierry

DUNOD

avril 2017

320 p.

978-2-1007-5868-5

650/LIB

COMMUNICATION ; MANAGEMENT ; ENTREPRISES ; ORGANISATION

154895

HEPN Campus

https://www.dunod.com/entreprise-economie/plan-communication-definir-et-organiser-votre-strategie-communication-0

0

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en œuvre ? Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Malakoff

Thème : COMMUNICATION

Collection : Marketin / Communication

Edition : 5e édition

Date encodage : 09/06/2021

Paniers