Le plan de communication : Définir et organiser votre stratégie de communication
avril 2017
320 p.
978-2-1007-5868-5
650/LIB
COMMUNICATION ; MANAGEMENT ; ENTREPRISES ; ORGANISATION
154895
HEPN Campus
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en œuvre ? Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication. (note de l'éditeur)
Lieu edition : Malakoff
Thème : COMMUNICATION
Collection : Marketin / Communication
Edition : 5e édition
Date encodage : 09/06/2021