En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents DOYON Cyril 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Faire participer l'élève à l'évaluation de ses apprentissages. DOYON Cyril ; JUNEAU Raynald | CHRONIQUE SOCIALE 1996

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 371.26/DOY - Doc n°31662

- 122 p.
ISBN 2-7616-0458-X
Thème : PEDAGOGIE
Cet ouvrage fait connaître un modèle d'évaluation formatrice permettant de faire participer progressivement l'élève du primaire à l'évaluation de ses apprentissages.
Ce modèle d'évaluation est décrit comme un processus intégré au processus d'apprentissage de l'élève. L'évaluation formative, mise au service de l'apprentissage, aide l'élève à mieux apprendre, le motive et lui fournit régulièrement les moyens de progresser dans ses apprentissages tant sur le plan cognitif que sur le plan socio-affectif.
(Texte repris, en partie, au dos du livre)[-]

Cet ouvrage fait connaître un modèle d'évaluation formatrice permettant de faire participer progressivement l'élève du primaire à l'évaluation de ses apprentissages.
Ce modèle d'évaluation est décrit comme un processus intégré au processus d'apprentissage de l'élève. L'évaluation formative, mise au service de l'apprentissage, aide l'élève à mieux apprendre, le motive et lui fournit régulièrement les moyens de progresser dans ses apprentissages ...

ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL

... Lire [+]

Paniers