- 122 p.
ISBN 2-7616-0458-X
Thème : PEDAGOGIE
Cet ouvrage fait connaître un modèle d'évaluation formatrice permettant de faire participer progressivement l'élève du primaire à l'évaluation de ses apprentissages.
Ce modèle d'évaluation est décrit comme un processus intégré au processus d'apprentissage de l'élève. L'évaluation formative, mise au service de l'apprentissage, aide l'élève à mieux apprendre, le motive et lui fournit régulièrement les moyens de progresser dans ses apprentissages tant sur le plan cognitif que sur le plan socio-affectif.
(Texte repris, en partie, au dos du livre)
[-]
Cet ouvrage fait connaître un modèle d'évaluation formatrice permettant de faire participer progressivement l'élève du primaire à l'évaluation de ses apprentissages.
Ce modèle d'évaluation est décrit comme un processus intégré au processus d'apprentissage de l'élève. L'évaluation formative, mise au service de l'apprentissage, aide l'élève à mieux apprendre, le motive et lui fournit régulièrement les moyens de progresser dans ses apprentissages ...
ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL
... Lire [+]