- 175 p.
ISBN 979-10-397-0186-0
Thème : COMMUNICATION
Free-lances, consultants, formateurs, coachs, conférenciers ou cadres à haut potentiel… la publication de votre livre deviendra votre première carte de visite ! Mais comment écrire un ouvrage susceptible de trouver sa place dans les rayons des librairies ? Du choix du sujet à la signature d'un contrat d'édition, ce guide pratique aborde toutes les étapes indispensables à la réussite de votre projet. Vous y découvrirez comment dépasser vos peurs et vos blocages, valider la thématique, organiser votre écriture, créer votre sommaire, proposer votre manuscrit à un éditeur, comprendre le contrat d'édition. Illustré d'exemples concrets et de conseils validés par l'expérience de l'autrice, ce livre est ponctué d'exercices et d'appels à l'action. Objectif final : publier votre livre chez un éditeur pour vous faire connaître et légitimer votre expertise ! (note de l'éditeur)
[-]
Free-lances, consultants, formateurs, coachs, conférenciers ou cadres à haut potentiel… la publication de votre livre deviendra votre première carte de visite ! Mais comment écrire un ouvrage susceptible de trouver sa place dans les rayons des librairies ? Du choix du sujet à la signature d'un contrat d'édition, ce guide pratique aborde toutes les étapes indispensables à la réussite de votre projet. Vous y découvrirez comment dépasser vos peurs ...
COMMUNICATION ; LIVRE ; PUBLICATION ; ECRITURE ; ÉCRIVAIN ; METHODOLOGIE ; PROJET PROFESSIONNEL ; EXPRESSION ECRITE
... Lire [+]