- 141 p.
ISBN 2-87212-431-4
Thème : CITOYENNETE
En lançant début 2002 la campagne "Médias et Citoyens", la Fondation Roi Baudouin a proposé aux médias grand public francophones et néerlandophones de réfléchir au rôle qu'ils peuvent jouer pour encourager l'implication des citoyens dans la vie de la cité.
Elle les a invités à développer des pratiques concrètes dynamisant le débat public et favorisant la participation citoyenne. Un certain nombre de rédactions ont manifesté la volonté de transcender leurs modes habituels de fonctionnement et ont proposé des projets de ce type. Vingt-deux expériences ont finalement été soutenues.
[-]
En lançant début 2002 la campagne "Médias et Citoyens", la Fondation Roi Baudouin a proposé aux médias grand public francophones et néerlandophones de réfléchir au rôle qu'ils peuvent jouer pour encourager l'implication des citoyens dans la vie de la cité.
Elle les a invités à développer des pratiques concrètes dynamisant le débat public et favorisant la participation citoyenne. Un certain nombre de rédactions ont manifesté la volonté de ...
MEDIA ; CITOYENNETE ; JOURNALISME ; VIE SOCIALE
... Lire [+]