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ISBN 2-311-01294-1
Thème : MARKETING
Le marketing durable n'est pas un effet de mode mais un phénomène structurel, amené à prendre de plus en plus d'ampleur. Les avancées réglementaires sont permanentes, les entreprises ne peuvent plus échapper à la RSE, doivent déjà, et devront de plus en plus intégrer cette donnée.
Comment le marketing durable participe-t-il à inscrire la relation entreprise / client dans la durée ? Comment innover et marquer sa différence ? Cet ouvrage clair et accessible, concret et pratique, étayé de nombreux exemples, vise à apporter les réponses à toutes les questions posées par ce marketing de demain.
Sommaire prévisionnel : I. Pourquoi faire du marketing durable ? (1. Un nouvel environnement, de nouvelles entreprises. 2. La consolidation d'un nouveau pouvoir. 3. Les enjeux d'une démarche RSE pour le marketing) II. Comment faire du marketing durable ? (3. La RSE transposée au marketing stratégique. 4. Le marketing durable en pratique. 5. Une nouvelle vision de la relation client).
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Le marketing durable n'est pas un effet de mode mais un phénomène structurel, amené à prendre de plus en plus d'ampleur. Les avancées réglementaires sont permanentes, les entreprises ne peuvent plus échapper à la RSE, doivent déjà, et devront de plus en plus intégrer cette donnée.
Comment le marketing durable participe-t-il à inscrire la relation entreprise / client dans la durée ? Comment innover et marquer sa différence ? Cet ouvrage clair et ...
DEVELOPPEMENT DURABLE ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; MARKETING
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