En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents FAHD Rita 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Marketing durable FAHD Rita | VUIBERT 2013

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/FAH - Doc n°82313

- 231
ISBN 2-311-01294-1
Thème : MARKETING
Le marketing durable n'est pas un effet de mode mais un phénomène structurel, amené à prendre de plus en plus d'ampleur. Les avancées réglementaires sont permanentes, les entreprises ne peuvent plus échapper à la RSE, doivent déjà, et devront de plus en plus intégrer cette donnée.
Comment le marketing durable participe-t-il à inscrire la relation entreprise / client dans la durée ? Comment innover et marquer sa différence ? Cet ouvrage clair et accessible, concret et pratique, étayé de nombreux exemples, vise à apporter les réponses à toutes les questions posées par ce marketing de demain.
Sommaire prévisionnel : I. Pourquoi faire du marketing durable ? (1. Un nouvel environnement, de nouvelles entreprises. 2. La consolidation d'un nouveau pouvoir. 3. Les enjeux d'une démarche RSE pour le marketing) II. Comment faire du marketing durable ? (3. La RSE transposée au marketing stratégique. 4. Le marketing durable en pratique. 5. Une nouvelle vision de la relation client).[-]

Le marketing durable n'est pas un effet de mode mais un phénomène structurel, amené à prendre de plus en plus d'ampleur. Les avancées réglementaires sont permanentes, les entreprises ne peuvent plus échapper à la RSE, doivent déjà, et devront de plus en plus intégrer cette donnée.
Comment le marketing durable participe-t-il à inscrire la relation entreprise / client dans la durée ? Comment innover et marquer sa différence ? Cet ouvrage clair et ...

DEVELOPPEMENT DURABLE ; SOCIETE (ENTREPRISE) ; MARKETING

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Marketing durable FAHD Rita ; LIBAERT Thierry | VUIBERT 2013

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 658.8/FAH/MAR - Doc n°129698

- 231 p. : graph., couv. ill. en coul.
ISBN 978-2-311-01294-1
Thème : MARKETING

MARKETING ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; ENVIRONNEMENT

... Lire [+]

Paniers