En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents VIJOUX Quentin 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Je consomme donc je suis ? Débats et portraits HEILBRUNN Benoit ; VIJOUX Quentin | NATHAN 2015

OUTILTHEQUE
dossier - Cote : Annoncer La Couleur - Doc n°144431

- 93 p.
ISBN 978-2-09254578-2
Thème : CONSOMMATION
Ce livre permet de mieux comprendre la société de consommation, son origine, ses différentes facettes et les stratégies de communication utilisées pour influencer les comportements.
Il donne des clés pour analyser ce qui se cache derrière les désirs des consommateurs. Il explique comment les grandes marques s'y prennent pour les séduire et créer des besoins.
La mise en page et le graphisme sont dynamiques, agrémentés de photos, dessins, questions et citations.[-]

Ce livre permet de mieux comprendre la société de consommation, son origine, ses différentes facettes et les stratégies de communication utilisées pour influencer les comportements.
Il donne des clés pour analyser ce qui se cache derrière les désirs des consommateurs. Il explique comment les grandes marques s'y prennent pour les séduire et créer des besoins.
La mise en page et le graphisme sont dynamiques, agrémentés de photos, dessins, ...

SOCIETE DE CONSOMMATION ; PRODUIT DE CONSOMMATION ; PUBLICITE ; FAST-FOOD ; BESOIN ; ACHAT ; RECYCLAGE ; MARKETING ; ESPRIT CRITIQUE ; INFLUENCE ; INTERNET ; IMAGE ; IDENTITE ; SEXISME ; ECO-CONSOMMATION ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

... Lire [+]

Paniers