En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Je consomme donc je suis ? Débats et portraits

Paniers
dossier

HEILBRUNN Benoit ; VIJOUX Quentin (Illustrateur)

NATHAN

2015

93 p.

978-2-09254578-2

Annoncer La Couleur

SOCIETE DE CONSOMMATION ; PRODUIT DE CONSOMMATION ; PUBLICITE ; FAST-FOOD ; BESOIN ; ACHAT ; RECYCLAGE ; MARKETING ; ESPRIT CRITIQUE ; INFLUENCE ; INTERNET ; IMAGE ; IDENTITE ; SEXISME ; ECO-CONSOMMATION ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

144431

OUTILTHEQUE

0

Ce livre permet de mieux comprendre la société de consommation, son origine, ses différentes facettes et les stratégies de communication utilisées pour influencer les comportements.
Il donne des clés pour analyser ce qui se cache derrière les désirs des consommateurs. Il explique comment les grandes marques s'y prennent pour les séduire et créer des besoins.
La mise en page et le graphisme sont dynamiques, agrémentés de photos, dessins, questions et citations.

Thème : CONSOMMATION

Collection : Décodage

Date encodage : 08/08/2019

Paniers