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État des lieux des réalisations, besoins et enjeux des Écoles de Devoirs en Fédération Wallonie-Bruxelles

Paniers
article

DEMOULIN Stéphanie

FILOCHE (LA)

11-12/2019-01/2020

53

p. 4-6

ECOLE DES DEVOIRS ; FONCTIONNEMENT ; FINANCEMENT ; EVALUATION ; BESOIN

146848

Centre de Ressources Documentaires

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Le 3ème état des lieux triennal des Écoles de Devoirs, couvrant la période 2014-2017, vient de paraître. C'est l'occasion de mieux comprendre qui sont les Écoles de Devoirs, quel est le public accueilli, qui sont les animateurs et coordinateurs, quelles sont les actions menées, les partenaires, etc. Ce rapport met également en avant les difficultés rencontrées par le secteur, ses enjeux, pour terminer par des recommandations envers le monde politique pour un soutien renforcé des EDD. Cet article présente surtout le secteur en quelques chiffres ainsi que les conclusions et les recommandations faites par l'OEJAJ au monde politique.

Thème : EDUCATION

Date encodage : 16/01/2020

Contenu dans

  • [périodique] Filoche (la) / Editeur responsable DEMOULIN Stéphanie. FÉDÉRATION FRANCOPHONE DES ÉCOLES DE DEVOIRS, 11/2019-01/2020, n° 53. - 51 p.
    ISBN 1784-147X
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