Coronavirus et maintien du lien. Quelques témoignages du terrain ; Rester auprès des familles pendant le confinement : rencontre avec un service d'accompagnement socioéducatif.
03/2020
393
p. 17-25 + 28-32
SOCIETE ; EPIDEMIE ; ISOLEMENT ; AIDE A LA JEUNESSE ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; TRAVAIL SOCIAL ; MINEUR ETRANGER NON ACCOMPAGNE ; ECOLE ; PRISON ; TEMOIGNAGE ; TRAVAILLEUR ; CONFINEMENT
149168
Centre de Ressources Documentaires
Depuis de longues semaines, le COVID-19 s'est invité partout et est venu chambouler le quotidien de chacun et chacune. Jeunesse et Droit a souhaité savoir comment sont vécus le confinement et la crise sanitaire par les professionnels qui travaillent avec des jeunes et leurs familles. Quel est l'impact sur le travail, quelles difficultés rencontrent-ils ? Quelles sont les craintes, espoirs, revendications pour l'après-confinement et l'avenir ? Jeunesse et Droit vous propose de lire ici les témoignages reçus dans le courant du moins d'avril.
Thème : AIDE A LA JEUNESSE
Date encodage : 09/06/2020