En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Etudier l'opinion.

Paniers
Ouvrage

MARC Xavier (Sous la direction de) ; TCHERNIA Jean-François (Sous la direction de)

PRESSES UNIVERSITAIRES DE GRENOBLE

2007

260 p.

978-2-7061-1404-5

303/MAR

OPINION PUBLIQUE ; SOCIOLOGIE ; ENQUETE ; METHODOLOGIE

56887

Centre de Ressources Documentaires

0

Cet ouvrage veut à la fois analyser les outils mis en oeuvre pour étudier l'opinion, présenter les savoir-faire des professions encore mal connues et s'interroger sur les notions et concepts utilisés dans différents domaines (opinion, intentions de vote, médias, satisfaction et services, grande consommation, débat public). Pour mener à bien ces objectifs, des professionnels du sondage et des études qualitatives, des chercheurs et des universitaires ont été mobilisés autour d'un projet collectif: présenter de manière dépassionnée les nombreuses questions qui émergent lorsqu'on veut "étudier l'opinion".

Lieu edition : Grenoble

Thème : SOCIOLOGIE

Collection : Politique en +

Date encodage : 29/11/2007

Paniers